Appel du Seigneur à l'Eglise de France

Publié le par sentinelle76

 

Appel du Seigneur à son Eglise

 

 

Frères, sœurs, je voudrais vous annoncer une nouvelle:

 

LE REVEIL EST LA

 

Il y a de cela déjà plusieurs mois en arrière, j'étais devant mon ordinateur et j'écoutais quelque chose et là je voyais Jésus entrain de marcher sur la France. Une autrefois, je priais et je vit venir comme une sorte de nuage venu de Dieu, c'est un message il m'a été dit, de délivrance de restauration, une autrefois je priais toujours et là je voyais comme des boules de feu telles des météorites descendre du ciel et tomber sur la France un peu partout , ces boules étaient des révélations de la parole de Dieu et je sais que beaucoup à cette heure l'ont reçu.

 

Et aujourd'hui encore dans la prière et la présence du Seigneur, j'entends LE REVEIL EST LA

 

Frères, sœurs,

 

Tu diras il est là depuis, ou encore comme tu n’as pas eu de problème a te maintenir debout par la grâce du Seigneur que ça ne te concerne pas, pourtant je te dis de la part du Seigneur que c'est faux.

Si tu prie aujourd'hui tu verras que ta vie de prière seras plus légère, plus riche et ta relation avec Dieu sera d'une meilleur qualité, la résistance que tu percevais avant, elle n'est plus, ou ne seras plus là.

 

Je t'annonce Eglise de France que le réveille est là, que JESUS EST LA.

 

Voici ce que j'ai entendu: que si vous cherchez sa face il vous relèvera, il se révèlera aux cœurs qui le cherchent selon qu'il est dit dans la parole invoquez le Seigneur tandis qu'il est prêt, cherchez le, et JESUS EST PRES de toi peuple du seigneur de France, plus que ces 3 dernières années, une provision particulière est au dessus de ta tête, saisie là et ne la laisse pas passer, depuis longtemps tu as cherché, et attendu ce moment, voici ce temps est là, saisie-le. Ne sois pas comme le peuple d'Israël en ce temps là qui attendait et soupirait après le messie, mais qui, lors de sa manifestation, a été pour ses responsables religieux les plus éminent, incapable de reconnaître les temps qu'Israël était entrain de vivre, que les temps messianiques étaient là.

 

Si vous entendez ce message, si vous entendez la voix du Seigneur, laissez là ce que vous faisiez, et cherchez le car il se révèlera, et il restaurera son peuple qui vient à lui, il a dit qu'il ne rejette pas celui qui vient à lui, aujourd'hui, quelque soit ta situation si tu cries au seigneur selon qu'il est écrit que dans les derniers temps, quiconque invoquera le nom du seigneur Jésus sera sauvé, frère, sœur jésus te sauvera, il solutionnera ta situation, et pas seulement ta situation mais ton cœur, ton âme, ton esprit, et remettra droit ce qui était tordu, Jésus a lui-même déclaré que le bon berger , celui à qui appartient le troupeau se met en peine des brebis au point de laisser dans la bergerie celles qui sont bien portante pour aller chercher celles qui sont perdues, sans doute es-tu dans ce cas, sache alors  que ton berger est là et te cherche, si tu crie à lui, il accourra à toi.

 

Ce message est pour toi, peuple du Seigneur, voici ce qu'il vous est dit aussi:

 

Arrêtez de vous détruire les uns les autres par vos paroles, vos murmures, vos médisances les uns envers les autres, avéré ou non, car il est écrit dans la parole que un royaume divisé avec lui-même ne peut prospérer, et de même il est écrit dans la parole que grâce au lien de l'amour et de la paix, l'Eglise du seigneur est bien coordonnée et crois par l'assistance du Saint Esprit, sans ces liens de l'amour et de la paix l'Esprit ne peut pas faire croître l'Eglise du seigneur de France comme il le voudrait, en particulier l'Eglise de la région parisienne, de l'Ile de France. C'est pourquoi les apôtres dans les épitres ont exhorté à maintes reprise le peuple du seigneur, de rechercher la paix avec tous, l'autre de poursuivre, donc de courir derrière les liens de l'amour et de la paix (si il dit courir c'est que parfois ces liens peuvent nous distancer, donc on doit constamment courir derrière afin qu'il n'y ait pas de distance).

 

Aujourd'hui le seigneur te dit, laisse là ce que tu fais et va te réconcilier avec ton frère, réglez vos problèmes d'amertumes, de rancœur, d'animosité et des choses semblables, Jean pouvait dire, si tu n'aimes pas ton frères que tu vois comment peux tu dire que tu aime le seigneur? Ca montre qu'il y a des ténèbres dans ton cœur et donc ce que tu crois voir c'est juste des ténèbres car tu es en fait aveugle.

 

Peut-être par le passé tu as été blessé par un frère, des frères, une église ou un serviteur de Dieu, le seigneur te dit pardonne, car ce sont vos propres paroles  qui vous détruisent les uns les autres, les confessions négatives de vos bouches qui sont des armes avec lesquelles vous vous tuez et tuez vos frères et sœurs. Le sachant vas-tu encore continuer à colporter les ragots, les on-dit, les rumeurs, dont un grand nombre pullulent sur internet ? Arrêtez de vous dresser les uns contre les autres.

 

Tout cela vous rend aveugle, vous croyez voir mais vous ne voyez pas, vous croyez entendre, mais vous n'entendez pas, vous croyez être riche et vêtu mais vous êtes pauvre et nu.

 

Il n'y a pas longtemps, je lisais sur un site chrétien très connu des reproches publiques faite a un groupe de personne chrétienne et ce groupe de personne eux même dénonçait des attitudes chez leurs frères qui ne glorifient pas le seigneur, et  alors je vais voir une scène se mettre devant mes yeux, ces deux groupes de part et d'autres(comme deux camps en position haute) comme entrain de lever le point vers les autres et au milieu en contre bas le peuple du seigneur qui les regardaient, l'air perdu et confus, car il ne comprenait pas , car chacun disait une part de vérité, ils n'arrivaient pas à s'écouter les uns les autres  et lavaient leur linges salles en publique alors que le seigneur a dit, si tu vois ton frère pécher, soit tu pries pour lui nous dit jean, soit tu va voir le frère toi et lui seul comme dit un autre, si il refuse de t'écouter prend un témoin et va le voir et si il refuse amène le devant l'Eglise du seigneur.

 

Et donc ce message s'adresse aux responsables: si déjà le peuple sait le faire, vous qui vous dites des  maîtres comment ne savez vous pas vous accorder, alors que vous êtes en si petit nombre. Comment ne savez vous pas vous réunir, mettre un temps a part de retraite pour chercher ensemble la volonté du seigneur? De quoi avez-vous peur? D'entendre la vérité et ce que vous craignez et redoutez, de savoir que malgré là où vous en êtes arrivé vous êtes encore capable de vous tromper en vous campant sur vos positions sans discernement, tel des boucs?

 

Il y a 4 groupe de ministère de la parole dans la Région parisienne, qui doivent œuvrer ensemble pour l'avancement de l'œuvre de Dieu dans ladite région, il vous est dit que vous êtes les pieds d'une même table, ou les éléments qui constitue une même table. Si toi serviteur de Dieu tu te dis, je ne regarde qu'à mon ministère, le seigneur te dit que tu te trompes, car si ta vision est courte sa vision à lui est au dessus de celle des hommes. Son objectif c'est l'avancement de son œuvre en France, pourquoi le limiter à votre ministère alors que vous êtes complémentaire les uns des autres? Celui qui va permettre à ton ministère de faire un bond est celui là même dont tu rejettes les paroles et l'exhortation.

 

Aussi aujourd'hui le seigneur te dit frère, serviteur du seigneur, lève le regard vers lui, et tu verras alors la gloire du seigneur, lève ton regard et tu verras que son œuvre ici en France est grande, arrêtez de vous enfermer sur vous-même, et ouvrez vous a vos autres frères dans la foi, enrichissez vous les uns les autres.

   

 

A vous de choisir serviteurs du seigneur: car selon votre choix, soit votre ministère fera un bond soit il deviendra comme la mer morte, tu croiras être toujours en vie mais en fait tu seras mort, car quelque chose vient sur ce monde et si tu n’es pas là ou ne fait pas ce que le seigneur te demande tu sauras ce qu'il entend par mort. Oui ce message vous concerne aussi, car il est là pour restaurer son Eglise, sachez discerner les temps. Ne soyez pas comme les pharisiens du temps de Jésus qui se levèrent contre Jésus et ses messagers pensant rendre ainsi un culte à Dieu, en croyant combattre le diable, ils combattaient contre Dieu, mes frères, sœurs serviteurs de Dieu faites comme nicodème et osez  croire et voir et réalisez que JESUS  est là.

 

Vous direz peut-être, le réveil on en a déjà entendu parler, beaucoup aussi en Israël désespérait de voir le messie, surtout qu'il est apparu de la manière dont ils s'y attendaient le moins avec un message dont ils ne s'y attendaient pas.

 

Vous aurez peut-être des amis, qui se disent serviteur de Dieu, qui chercherons à vous dresser contre lui, ce message, ce réveil, sache qu'en fait ce sont des agents du malin, et le seigneur te dit prend garde à toi, ne les laisse pas te ravir ta couronne. Mais laisse là ce que tu faisais et va chercher le seigneur, met un temps à part pour lui, c'est le sacrifice qu'il te demande aujourd'hui, tout comme il avait donné Isaac à Abraham, certainement ton ministère, la ou les bénédictions extraordinaires du seigneur sont devenu ton or et ton trésor, ce que tu chéri le plus mais voici Dieu te dit sacrifie moi ton Isaac.

 

Frère, sœur, si tu sais ce qu'il arriva à Abraham, auras-tu peur de sacrifier cela au seigneur? N'est t'il pas celui qui donne et qui reprend, qui élève et qui abaisse?

 

Je t'exhorte vraiment, et ce vivement au nom de Jésus de prendre le temps d'écouter ce que dit Jésus, comme la foule à cette époque, elle devait travailler, avoir des occupations mais elle suivait Jésus, d'aucun allait même au désert pour entendre Jean le baptiste, à plus forte raison maintenant,

 

Mais je vois que ce qui peut te faire obstacle est ce monde, les préoccupations de ce monde, qui te demande de plus en plus de ton temps, de ton cœur, mais le seigneur te dit laissez les morts enterrez les morts.

 

Il en sera de même au jour de son avènement, ce qui vous empêche aujourd'hui de répondre à cet appel c'est cela même qui vous empêchera d'être pris au ciel avec lui. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ce que dit le Seigneur à l'Eglise. L'amour du monde, l'attachement aux choses de la terre est semblable a une pieuvre qui étend ses tentacules sur vous et vous enserre les bras les mains les pieds pour vous tirer vers elle,  vous retenir dans les choses du monde.

 

Car sachez-le, ce monde est déjà sous la domination des ténèbres, déjà ce monde subit un esprit de contrôle au travers des divers média tel un animal a plusieurs tentacules positionné sur sa tête, et l'enserrant par ses tentacules pour qu'il agisse comme on le lui dit et suggère, pour qu'il désir ce qu'on lui montre, oui, courant  cette semaine j'ai vu cet esprit de contrôle particulièrement fort en occident. Dans ma prière, je le voyais et j'entendais c’est un esprit de contrôle, et je demandais alors  c'est quoi, et j'entendis les médias.

 

Aujourd'hui les gens en entendant cela diront, c'est faux, mais je vous le déclare aujourd'hui, les gens sont sous contrôle, bien des choses que la société actuelle fait lui sont dictées. Et pour qu’ils se convertissent ils devront être délivré de cet esprit de contrôle, quand il sera enlevé ils se demanderont alors pourquoi je faisais ça, ou pourquoi je fais telle chose?

 

Frères sœurs, prenez, garde et entendez la parole du seigneur, sa voix, son appel.

 

Dieu aime réellement son peuple, il ne veut que personne ne périsse avec ce monde, il ne veut que personne comme Les juifs en Egypte  ne soit affecté par l'esprit de mort qui allait venir sur ladite Egypte. Le seigneur dit comme les juifs en ce temps là, restez chez vous, et mettez la marque du sang sur vos maisons (votre vie spirituelle), c'est la marque qui vous gardera des calamités qui s'abattent et s'abattrons sur l'Egypte. Déjà certaines se font déjà voir comme ce fut le cas en ce temps là en Egypte où il eut l'eau changé en sang, les crapauds qui envahirent l'Egypte, les moustiques, la grêle et le feu et d'autres du même genre. En effet il écrit dans la parole, qu'il faut garder son trésor là où la teigne et la rouille ne pourra le détruire.

 

Où est ton trésor mon frère, ma sœur ?

 

Voici ce que dit encore le seigneur: celui qui a soif qu'il vienne à moi et je lui donnerai de l'eau vive qui jaillira en lui jusque dans la vie éternelle. Cette eau, aujourd'hui, est à notre disposition

 

Tu passais, ou passe peut-être par un désert, une épreuve, mais le seigneur te dit l'eau vive est là car il est le bon berger et selon qu'il est écrit en psaume 23, il  conduit nos âmes près des eaux paisibles, vers de vert pâturages, il dresse une table en face de nos adversaires, il oint d'huile nos têtes et notre coupe déborde, il restaure nos âmes afin qu'à jamais nous habitions dans la maison du Père tous les jours de notre vie.

 

Je te le dit encore une fois, mon frère, ma sœur, crois en la parole du seigneur, et répond à son appel aujourd'hui, selon qu'il est écrit si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs.

 

Ceux qui doutent au sujet du réveil, je vous dis que cette parole est sur et certaine, si vous faites le pas d'aller vers le seigneur, vous verrez qu'elle est véritable car il veille a ce qu'aucune de ses paroles ne tombent à terre, et aucune de ses paroles ne remontent à lui tant qu'elle n'a pas accomplit ce pourquoi elle est  sorti et je l'ai vu cette parole tel un nuage venir se positionner au dessus de la France. Ne soyez pas inconsidéré mais rachetez le temps.

 

Vous avez prié, jeûner pour ces temps, ils sont là, alors saisissez le.

 

Si vous vous décidez, à prier de nouveau ou plus, son Esprit vous soutiendra

Si vous vous décidez à méditer la parole, ou chercher un autre souffle dans cette lecture, son Esprit vous soutiendra, vous en donnera la force

Si vous vous décidez à jeûner, il vous assistera et vous entonnera la force

Si vous vous décidez à annoncer sa parole son Esprit vous utilisera, et créera des circonstances favorables.

Si vous vous décidez, a vous humilier, vous repentir en confessant vos péchés à qui de droit, et si vous vous décidez a renoncer à vous-même et porter votre croix chaque jour, l’Esprit du seigneur répondra présent à chacun de ses rendez-vous et vous soutiendra

Etc.

 

Alléluia, amen seigneur

Que ton nom soit glorifié

Merci pour ta provision qui est là

Que ton nom soit loué Jésus

 

 

Même si vous ne me croyez pas

Je sais que les paroles du Seigneur son véritables, oui et amen

Il n'est pas un homme pour mentir

Mais ce que sa bouche dit, sa main l'accomplit

Alléluia amen seigneur

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Messages-Appels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voici un lien :<br /> <br /> un chant que tous soient un<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=DoNILto_HXg<br /> <br /> <br />
Répondre